C’est un site qui, en quelques pages efficaces, offre une vue d’ensemble de votre activité en mettant en valeur vos services ou vos produits auprès de vos futurs clients.
Le site vitrine met en valeur votre activité mais contrairement au site d' E-Commerce, ce n’est pas un site de vente. Il ne génère pas de revenus en ligne, ce qui signifie que la gestion et la logistique qui y sont associées sont ainsi simplifiées.
Son objectif est de promouvoir votre activité en ligne, pour toucher une nouvelle clientèle et vous donner l’opportunité d’améliorer votre image de marque.
Un site vitrine a deux buts principaux : d’une part, donner de la visibilité à votre activité, surtout à l’ère du numérique où le réflexe de la majorité des prospects est de se renseigner sur internet. D’autre part, la présenter de manière attrayante et efficace à vos futurs clients.
Présence optimale dans les résultats des moteurs de recherche grâce au référencement SEO, pour un trafic continu important de prospects.
Accès facilité à vos services grâce à l’intégration directe d’un formulaire de contact simple d’utilisation à l’usage de vos prospects, et des technologies de Google Maps afin de rendre vos points de vente, showrooms ou encore siège social facilement localisables.
Ouvrez votre activité au monde entier et touchez une plus large clientèle grâce à nos traducteurs professionnels.
Nous installons pour vous une adresse électronique et une newsletter pour communiquer avec vos clients.
Nous intégrons sur votre site les liens vers vos réseaux sociaux et un espace actualités directement sur votre site sous forme de blog ou d’agenda.
Proposez à vos clients potentiels de remplir un formulaire avancé pour demander des informations ou devis.
Permettez à vos clients de prendre des rendez-vous, de les annuler et de les modifier en un clic et soyez avertis en temps réel.
Avec Google Analytics comme outil statistique, nous mettons à votre disposition une solution d’analyse complète et en temps réel de vos visiteurs.